Engagement qualité
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer chaque jour la qualité de nos soins, Le Cabinet Dentaire du Dr CALZA s’engage à respecter les engagements du référentiel « Engagement Qualité de Service » de la certification AFNOR.
Nous nous engageons sur des objectifs de satisfaction des patients.
Nous nous engageons à mettre en œuvre et respecter les engagements de services suivants :
- Assurer l’accueil du patient par un personnel formé et dans une relation à dimension humaine;
- Garantir le respect des horaires de rendez-vous;
- Établir et tenir à jour un dossier médical complet dans le respect des principes de confidentialité;
- Aider le patient à se fixer des objectifs de santé dentaires;
- Après un examen global, conseiller et expliquer les traitements à envisager;
- Utiliser un plateau technique maintenu dans un état de performance et de conformité compatible avec l’activité;
- Garantir et tracer l’origine des dispositifs médicaux.
- Mettre à disposition un personnel compétent et régulièrement formé par une mise à jour continue de ses connaissances;
- Réaliser une évaluation régulière de la satisfaction des patients;
- Prendre en compte et répondre systématiquement aux suggestions et réclamations;
- Élaborer un plan de traitement adapté à l’état de santé conformément aux objectifs;
- Prendre en charge la douleur de manière systématique;
- Informer du déroulement des soins réalisés et assister le patient durant son traitement;
- Recommander les techniques de maintenance;
- Lutter contre les infections nosocomiales.