Engagement qualité

Nous mettons tout en œuvre pour améliorer chaque jour la qualité de nos soins, Le Cabinet Dentaire du Dr CALZA s’engage à respecter les engagements du référentiel « Engagement Qualité de Service » de la certification AFNOR.

Nous nous engageons sur des objectifs de satisfaction des patients.

Nous nous engageons à mettre en œuvre et respecter les engagements de services suivants :

  • Assurer l’accueil du patient par un personnel formé et dans une relation à dimension humaine;
  • Garantir le respect des horaires de rendez-vous;
  • Établir et tenir à jour un dossier médical complet dans le respect des principes de confidentialité;
  • Aider le patient à se fixer des objectifs de santé dentaires;
  • Après un examen global, conseiller et expliquer les traitements à envisager;
  • Utiliser un plateau technique maintenu dans un état de performance et de conformité compatible avec l’activité;
  • Garantir et tracer l’origine des dispositifs médicaux.
  • Mettre à disposition un personnel compétent et régulièrement formé par une mise à jour continue de ses connaissances;
  • Réaliser une évaluation régulière de la satisfaction des patients;
  • Prendre en compte et répondre systématiquement aux suggestions et réclamations;
  • Élaborer un plan de traitement adapté à l’état de santé conformément aux objectifs;
  • Prendre en charge la douleur de manière systématique;
  • Informer du déroulement des soins réalisés et assister le patient durant son traitement;
  • Recommander les techniques de maintenance;
  • Lutter contre les infections nosocomiales.

mini3